Ride baby, ride !

Je ne vais pas vous mentir, vous savez que depuis la naissance de mes enfants je suis cliente d’une célèbre marque de poussettes hollandaise dont j’ai quasiment eu tous les modèles ainsi que d’une marque française que vous apercevez régulièrement dans mes stories. Alors quand BabyJogger m’a proposé de tester leur nouvelle poussette City Tour Luxe j’ai hésité mais je trouvais finalement intéressant d’essayer une poussette qui coûte moins chère que celle que je possède et qui pourrait donc intéresser beaucoup d’entre-vous…Car je sais à quel point l’arrivée d’un bébé pèse dans le budget quotidien !

Ma hantise des poussettes c’est le montage. J’y ai souvent passé du temps. Un peu comme l’accrochage du siège auto dans la voiture (Prince William si tu me lis…). J’imagine qu’il y a déjà eu de nombreux couples au bord du divorce lors du monatge d’une pousette, scotchés devant des tutos youtube à essayer de comprendre où passe telle sangle et où s’accroche la capote. En tout cas pour moi c’est du vécu. Alors comment vous dire, là cette poussette a pris en tout et pour tout 5 minutes à monter. Rien que pour ça je l’ai aimé immédiatement. Pas de cris, d’énervement, pas de bleu suite à un coinçage de doigt inopiné au moment de la déplier. Bref, premier bon point.

Mon dernier a déjà 2 ans donc je n’ai plus besoin de nacelle depuis longtemps mais sachez que vous pouvez utiliser cette poussette dès la naissance (avec un siège-auto ou la nacelle pliable qui sont vendus séparément). Ensuite dès qu’il grandit, le siège est réversible selon si vous souhaitez le mettre face à vous ou face à la route. Et la cerise sur le gâteau c’est la planche amovible, qui nous est personnellement indispensable. Je trouve ce système de planche tellement pratique, dès qu’il y en a un qui commence à traîner des pieds, hop sur la planche et c’est reparti ! Celle si s’accroche et se retire en un clin d’oeil. Vous pouvez aussi facilement la replier sans avoir à complètement la retirer. Pour celles qui se demandent à partir de quel âge la planche est pratique, je dirais 2 ans. Quand l’enfant tient bien debout et est assez grand pour se tenir à la poussette.

Côté look, le choix des couleurs est plutôt restreint : du noir, du gris, du rose et du bleu. Personnellement ça me convient très bien car j’ai tendance à préférer tout ce qui est neutre, ce n’est pas salissant et on ne s’en lasse pas d’un enfant à l’autre.
Côté pliage c’est comme le montage. Facile et rapide, ça se fait d’une main (et ce, quel que soit le sens du siège). Elle est bien compacte et prend peu de place. En plus une sangle permet de la porter à l’épaule (pratique en voyage). Et le frein est au niveau de la main ce qui est bien pensé !

En ce moment et jusqu’au 15 juillet, pour tout achat d’une poussette Baby Jogger City Tour Luxe, une carte cadeau de 100€ pour faire une sortie en famille vous est offerte ! Pour en profitez c’est par ici.

Post sponsorisé par BabyJogger. 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *