Elle aime…

Nouveau mois, nouvelle rubrique ! Chaque semaine je passerai en revue les choses que j’ai aimé…ou pas ces derniers temps. Et puis vu le nouveau nom du blog , je me suis dit que cette série s’imposait !

un peu…la saison 2 de Stranger Things (sur Netflix). J’avoue avoir été un peu déçue. J’ai quand même avalé les 9 épisodes en 3 soirées mais j’avais été tellement fan de la saison 1 que forcément j’avais placé la barre très haute pour la suite des aventures. Le casting est toujours aussi bon mais je trouve qu’il y a avait quelques longueurs dans certains épisodes. Je n’en dirais pas plus car je déteste quand on me spoile une série que je suis en train de regarder. En attendant si vous êtes fan comme moi des acteurs de la série, regardez ce rap de Millie Bobby Brown ou encore ce medley des 4 garçons lors du Late Night Show de James Corben. Et dernière chose, je veux bien le secret de jouvence de Winona qui n’a pas pris une ride depuis Edward aux mains d’argent.

beaucoup…le Perfect Canvas REN. Je ne porte jamais de primer pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas les soins siliconés sur ma peau. La sensation est désagréable comme si ça restait en surface. Autant vous dire que quand j’ai vu que le primer REN était formulé SANS silicone, je me suis jetée dessus.  Il est très liquide et ne ressemble à aucun des primers que j’ai pu tester. La marque ne l’appelle d’ailleurs pas primer mais « sérum lissant ». C’est un vrai produit de soin, sans parfum. Il disparaît complètement dans la peau. Il contient des extraits de probiotiques (la grande tendance du moment) des bactéries qui  contribuent de façon globale à la santé et à la structure de la peau. Après je dois avouer que je ne pense pas à utiliser ce produit tous les jours. Je mets déjà un sérum, une crème, un fond de teint, du correcteur bref quand je peux faire avec une couche de moins ça m’arrange. Mais si vous cherchez un bon primer pour prolonger la durée de vie de votre makeup sans faire de mal à votre peau, c’est celui qu’il vous faut !

passionnément…la lingerie Anine Bing. J’adore ces soutiens gorge car ils sont sans armature. J’ai acheté mon premier il y a quelques années et je l’adore. C’est le petit détail sexy mais pas vulgaire que l’on peut laisser apparaître sous une chemise d’homme. Le genre de contraste masculin/féminin qui me plaît beaucoup. Il y a eu des soldes il y a quelques jours et j’ai refait un petit stock au passage (environ 30€ le soutien gorge !). Pour info je commande la taille S.

à la folie… la CC Crème It Cosmetics. Un produit qui porte tellement bien son nom : votre peau en mieux. Je ne pourrais plus jamais me passer de ce produit teint. Je crois avoir converti grand nombre d’entre vous à ce tube magique. C’est une CC Crème qui fait soin, + SPF 50 tout en apportant une couvrance de dingue. Certaines d’entre vous m’ont dit être dérangées par le parfum (j’ai du mal à le définir, il sent un peu la crème solaire) personnellement (alors que je suis pourtant très sensible aux soins visage parfumés) je le trouve très discret et surtout il ne m’irrite pas. Je l’applique au beautyblender, je porte la teinte light. C’est un des meilleurs fonds de teint du marché selon moi.

pas du tout…le coussin beauty bear de Nurse Jamie. Ca fait des années que je vois les stars se trimballer à l’aéroport avec cet oreiller. Nurse Jamie c’est une esthéticienne/ médecin esthétique qui voit passer entre ses mains un grand nombre d’épidermes Hollywoodiens. Cet oreiller fait partie de ses produits cultes, sa forme est censée être ergonomique pour soutenir le cou et les muscles lombaires. Je dis bien censée parce que dans les faits il est tout petit, la tête ne tient pas, impossible de dormir avec dans un lit. Donc peut-être que en cale-tête dans l’avion il est efficace mais sinon j’ai vraiment l’impression d’avoir mis 70€ en l’air. J’aurais du me contenter d’opter pour une taie en satin classique. Pourquoi le satin ? Parce qu’à l’inverse des taies en coton, le satin n’est pas absorbant, permettant ainsi à la peau de conserver son hydratation naturelle et ainsi éviter l’apparence et l’apparition des rides marqués du sommeil. Et en terme de ride, mieux vaut prévenir que guérir !