Mise au vert

Il y a tout juste une semaine je partais pour 3 jours de grand air à Amsterdam. Soleil, balades à vélo, petits-déjeuners en terrasse, champs de tulipes…comme toujours, les bons moments passent trop vite et sans surprise le retour au métro parisien fut difficile. Alors pour rester un peu dans l’ambiance grand air Hollandais, j’ai mis ma salle de bains au vert!

Yes to Cucumber Facial Kit: j’adore les petites lingettes démaquillantes qui sentent très bon, je les ai emportées avec moi à Amsterdam. Je vous rappelle que ce n’est pas conseillé d’utiliser ça quotidiennement et sur le long terme mais pour un we ou des vacances c’est vraiment très pratique. A avoir dans son vanity ! (22,90€ le kit chez Séphora)

Vernis Ancient Jade, Orly et Peppermint de Rimmel: j’aime bien ce genre de couleurs dans la bouteille mais je n’accroche pas en “vrai”. Trop original pour moi, ils ont fini sur les ongles de ma soeur!

Baume à lèvres, Eos: je vous ai déjà parlé plusieurs fois de ces petits baumes à tête d’oeuf que j’adore. Vous les trouverez sur mon épicerie américaine en ligne préférée !

Eau de mélisse des Carmes de Boyer: Un mix de plantes médicinales et d’épices pour guérir tous les petits maux du quotidien (stress, digestion difficile, décalage horaire). A diluer dans un verre d’eau ou une boisson pour un véritable cocktail bien-être!

Elixir nourrissant, Sothys et Eau énergisante hydratante, Le Petit Marseillais: dès qu’il commence à faire beau, je suis accro à ce genre de produits. Des eaux fraîches, à parfumer sur le corps pour hydrater et parfumer la peau en un pschitt. Il y a une petite dizaine de parfums chez Sothys donc vous devriez y trouver votre bonheur! Je pschitte l’eau Petit Marseillais à longueur de journée, elle s’est même faite une petite place dans mon sac à mains!

Gel douche Fleur de Vigne, Caudalie: un grand classique de la douche que j’utilise depuis des années. Copines, mère, grand-mère: j’y ai converti beaucoup de monde! Il sent le frais, un régal sous la douche avant d’affronter la moiteur du métro parisien par exemple… Pour info, j’achète souvent les trousses Caudalie avec plusieurs produits formats voyage pour en avoir toujours dans mon vanity ! 

Bon we ensoleillé à toutes! Promis les traditionnelles vidéos du we reviennent vite !