J’ai tout fini #4 !

On est déjà en avril, mon dernier post de cette série remonte à janvier et j’ai fini bien plus de produits que ceux que je vous présente ici malheureusement ils sont partis à la poubelle avant que je puisse les immortaliser. En voici malgré tout une partie !

Mousse douceur, Leonor Greyl. Un autre de mes gels douche favoris pour mes enfants. Son odeur de fleur d’oranger est à tomber. Ils ont changé le packaging dont la pompe se cassait une fois sur deux pour un tube à squeeze plus pratique, sauf que les enfants s’en donnent à coeur joie pour tout vider et que c’est tout sauf économique ! Je rachète ? Non, j’ai pris un flacon du gel nettoyant Dr Bronner que j’avais dans mes placards.

Lait Onctueux Capital & Lotion lactée, Joëlle Ciocco. Le duo adoré de beaucoup de belles peaux. Malheureusement il ne semble pas convenir à la mienne. Autant j’aime beaucoup le lait qui est vraiment agréable à utiliser, autant la lotion contient plusieurs ingrédients allergisants qui ne font pas du bien à ma peau, elle est encore plus sèche après utilisation et mes rougeurs sont comme exacerbées. La petite étiquette Lotion Préparée que vous voyez sur la photo c’est parce que Joëlle Ciocco avait ajouté des choses dedans pour la customiser aux besoins de ma peau. Mais je n’ai pas vu de différence. Je rachète ? Non.

Huile riche, Nuxe. Un produit que vous voyez trèèèèès souvent dans mes posts produits terminés pour la simple et bonne raison que j’ai toujours un flacon d’Huile Prodigieuse chez moi. Ici il s’agit de la version riche qui est beaucoup plus épaisse. Je l’utilise le soir uniquement car sinon elle est trop grasse. Son parfum est divin et j’aime le fait qu’elle parfume les draps avant de me coucher. C’est mon geste beauté préféré du soir. Je rachète ? Non car j’ai déjà deux flacons de backup 😉 !

Mascara High Impact, Clinique. Un autre basique dont je vous ai parlé plusieurs fois (en lire plus ici). J’adore la teinte brun noir qui est idéale pour tous les jours.  Je rachète ? Oui et le nouveau tube est même déjà ouvert !

Gel sourcils, Anastasia Beverly Hills. Je crois que c’est vraiment mon préféré. Plus que le boy brow de Glossier. Il est transparent et gaine hyper bien les sourcils sans pour autant les cartonner (ce qui n’est pas le cas avec la formule clear de glossier je trouve). Et la brosse est celle qui sépare le mieux les sourcils. Je rachète ? Oui dès que j’aurais terminé mes 2 tubes de Boy Brow justement.

Satin Matte foundation, Alima Pure. Je ne me souviens même plus quand est-ce que je l’ai acheté tellement ce produit a duré une éternité dans ma trousse makeup. Je l’utilise en correcteur avec un petit pinceau comme celui-ci pour camoufler mes rougeurs, c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour la rosacée notamment. Le fond de teint minéral a un super pouvoir de couvrance sans pour autant donner d’effet masque ce qui est clé pour moi en matière de maquillage du teint. J’ai la teinte neutral 3 qui me convient parfaitement. Je le rachète ? Pas tout de suite car j’en ai un autre de la marque Lili Lolo a terminer avant.

Blush crème Embrace, Kjaer Weis. C’est un échantillon que m’avait gentiment envoyé Caroline de Mon Corner B afin que je puisse voir si la couleur me correspondait. Je suis fan des blushs crème de cette marque green (mon favori étant le desired glow, un très beau bronze naturel). Celui-ci est un joli rose pâle mais peut-être un tout petit peu trop pâle pour moi. J’achète ? Non je vais plutôt me laisser tenter par le precious, un joli corail parfait pour le printemps.

Shampooing sec, Klorane. Depuis plusieurs mois je suis plutôt fidèle à la Prêt- a-powder de Bumble & Bumble mais j’ai reçu ce mini dans une Birchbox et je dois avouer qu’il fait super bien le job ! En plus de son mini format vapo qui est parfait pour emporter en weekend ou juste quand je m’absente une nuit. Il peut être légèrement blanchissant mais comme je suis blonde je trouve que ça va, à voir ce que ça donne sur une brune ? Je rachète ? Non car j’ai des stocks de shampooing sec pour une vie entière tellement j’adore en tester.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *