Les produits de beauté à rapporter de NYC

De retour de 3 jours à NYC j’essaie de lutter contre le jetlag et de rester éveillée en vous écrivant ce post qui m’a été très demandé pendant mon petit séjour express. J’avais déjà fait un post similaire sur mon ancien blog mais j’imagine qu’il devait être assez obsolète la plupart des marques étant désormais disponibles plus facilement partout dans le monde. Si vous êtes de passage à NYC je vous conseille d’aller faire un tour chez Birchbox, Credo Beauty, CapBeauty et Sephora bien sûr où l’offre est très différente de chez nous. Ma valise est revenue avec quelques kilos supplémentaires et je dois reconnaître que ce n’était pas que à cause des legos et autres cadeaux rapportés à mes enfants…!

Glossier. Sans surprise, c’est un peu le passage obligé du moment. Le showroom rose chamallow est situé au dernier étage des bureaux de la marque. A l’intérieur c’est une vraie ruche : des dizaines de filles qui se maquillent, testent les produits, font des selfies dans les miroirs… Pas de produit en libre service, pour acheter vous cochez les produits qui vous tentent sur une petite feuille puis direction la caisse. Ensuite quelqu’un prépare votre commande et vous appelle comme chez Starbucks. Pour celles que ça intéresse, j’ai fait un post sur les produits Glossier que je vous recommande ici. Il faut que je fasse un edit du post mais j’ai acheté la concrète de parfum You que j’aime beaucoup (alors que je n’avais pas aimé le parfum en spray). J’ai également acheté la Solution qui est une lotion exfoliante que je vais donner à ma soeur pour qu’elle l’essaie car ma peau extra sensible ne la supportera pas.

It Cosmetics. Bien évidemment comment ne pas mentionner ma CC Crème adorée, même si la marque arrive en France dans quelques mois. En attendant je vous la conseille vivement, c’est un des plus beaux produits teint pour celles qui cherchent de la couvrance sans effet de matière. Et le bon point c’est qu’elle contient un SPF 50. Elle est disponible à la boutique Birchbox de Soho.

Kristin Ess. La coiffeuse de Lauren Conrad (pour les fans de The Hills comme moi) a lancé sa gamme capillaire chez Target l’année dernière. En plus des jolis packagings noirs et rose poudrés, les produits sont vraiment bien. Je vous recommande le shampooing sec pas poisseux et la ligne pour cheveux blonds.

Honest beauty. Après les couches et les produits ménagers, la marque de Jessica Alba propose désormais du maquillage. Je n’ai pas pu en acheter car les rayons étaient dévalisés au Target où je suis passée mais n’hésitez pas à y jeter un oeil.

Vapour Beauty. Une marque green que j’avais découverte il y a quelques années en la commandant sur Internet (me ruinant avec des frais de douane au passage). J’ai profité de mon passage à NYC pour acheter leur fond de teint Atmosphere Luminous que je trouve très beau, très lumineux (l’inverse aurait été étonnant vu son nom!). Ils font aussi des très bons blush stick et de jolis enlumineurs. A NYC vous trouverez la marque chez CapBeauty.

Milk. Avec Glossier c’est une des marques que l’on voit le plus sur Instagram ces derniers temps. J’ai été raisonnable et je n’ai rien pris mais leur gros stick lips & cheek me faisait de l’oeil. La marque est disponible à la boutique Birchbox et chez Sephora.

Agent Nateur. En grande fan du déodorant naturel Schmidt depuis des années, j’avoue que l’envie me titille régulièrement d’en tester d’autres. J’ai craqué pour celui-ci d’Agent Nateur (celui à la rose) chez CapBeauty après avoir lu énormément de revues positives sur Insternet, je vous dirais d’ici quelques semaines ce que j’en pense !

Drunk Elephant. Une marque qui me faisait très envie depuis 2 ans, à force de la voir sur l’instagram de mon ancienne collègue Jessica Diner, aujourd’hui rédactrice en chef beauté au Vogue UK. C’est une marque américaine qui conjugue le meilleur de la nature et de la science. Un des best seller de la marque que Jessica se fait rapporter en lot de NYC est le BabyFacial mais comme j’évite tout ce qui est trop exfoliant je ne l’ai pas pris et me suis contentée de leur gel hydratant qui sera très bien aux beaux jours !

Physician’s Formula. Vendue en supermarchés et dans tous les drugstores aux côtés de Maybelline et Neutrogena, j’adore leurs bronzers notamment pour les carnations les plus claires. Petite préférence pour le butter bronzer qui est ultra crémeux malgré le fait que ce soit une poudre. Seul bémol il est légèrement parfumé mais je m’y fait, comme pour le Too Faced Milk Chocolate que j’aime tant.

Boscia. Je sais que la marque est désormais disponible en partie en France mais il n’y a pas toute la gamme, or un de mes produits favoris chez eux est l’huile démaquillante qui est assez dingue d’efficacité.

Troy Surratt. Cet ancien élève du maquilleur star Kevyn Aucoin a lancé sa propre marque il y a quelques temps. Si elle reste encore assez confidentielle elle n’en reste pas moins d’excellente qualité. Je vous recommande les blushs, notamment la teinte La Rosée du soir qui est le rose nude idéal pour les carnations claires à moyennes. A noter que la marque est disponible chez CultBeauty donc pas forcément besoin de traverser l’atlantique pour se la procurer mais c’est toujours sympa de pouvoir essayer les teintes !

Covergirl. Le mascara Lashblast Volume fait partie de mes favoris et la bonne nouvelle c’est son mini prix (moins de 10€). Vous le trouverez chez Target, Duane Read, CVS…

Si certaines d’entre vous ont d’autres adresses et produits à partager n’hésitez pas à le faire dans les commentaires, ça sera utile pour toutes celles qui prévoient un voyage prochainement !